Sondage don

Publié le par Mathilde

 

Sondage sur les SDF,
  •  

    Merci de répondre sérieusement

Lorsque que vous voyez un S.D.F. que faites vous? -Je l'ignore

-Je donne quelque chose

-Je lui parle

-Je fait autre chose(quoi): ______________

____________________________________________

Que pensez-vous d'eux? _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pourquoi sont-ils là à votre avis? ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Si vous donnez quelque chose, que donnez-vous? ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

A votre avis l'argent donné est utilisé pour faire quoi? -Nourriture

  •  
    •  
      •  
        •  
          •  
            •  
              •  
                •  
                  •  

                    -Médicaments et soins

-Matériel

-Alcools, cigarettes

-drogues

-Autre: ___________________________

______________________________________

______________________________________

Pensez-vous qu'ils travaillent?-Oui

-Non

-Je ne sais pas

 

Publié dans sondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article